Admin Admin
| Sujet: Le travail accompli avec le cœur n’a pas de prix Ven 12 Avr 2013 - 18:36 | |
| Vendredi 12 Avril 2013Le travail accompli avec le cœur n’a pas de prix « Pourquoi suis-je ici aujourd’hui ? Pour vous remercier, car je sais qu’en ces jours – demain il y aura un mois – vous avez travaillé davantage, et même effectué beaucoup d’heures supplémentaires, et - Citation :
- cela n’a pas de prix, parce que vous avez travaillé avec le cœur, et cela ne peut être payé que par un “merci beaucoup”, mais qui doit aussi être de tout cœur, hein? C’est pourquoi j’ai voulu venir vous saluer et
vous remercier un par un pour tout ce travail que vous avez accompli. Merci beaucoup, de tout cœur. Merci beaucoup». C’est avec ces mots que le Pape François s’est adressé au personnel de sa secrétairerie d’Etat, où il s’est rendu dans la matinée d’aujourd’hui, vendredi 12 avril Il est arrivé vers 10h00 dans la salle de la Bibliothèque pour rencontrer tout les personnel des deux sections qui y était réuni: presque 300 personnes, pas seulement des prêtres, mais aussi des religieux, des religieuses, des laïcs et des laïques. Le cardinal Tarcisio Bertone, secrétaire d’Etat, lui a adressé un bref salut, lui présentant le service de tous ceux qui œuvrent à la secrétairerie d’Etat, qui est à plein titre le “secrétariat du Pape”. Après avoir remercié, le Pape a donné sa Bénédiction et a salué personnellement chacune des personnes présentes. Source | |
|