Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Approfondissez votre compréhension de la foi catholique à travers plus de 5700 messages du Pape François. Explorez la vie du Saint-Père grâce à des centaines d'images.
 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ImprimerImprimer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 MESSAGE AU NOUVEL ARCHEVEQUE DE CANTERBURY

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 5795
Date d'inscription : 17/03/2013

MESSAGE AU NOUVEL ARCHEVEQUE DE CANTERBURY Empty
MessageSujet: MESSAGE AU NOUVEL ARCHEVEQUE DE CANTERBURY   MESSAGE AU NOUVEL ARCHEVEQUE DE CANTERBURY Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 9:00

Cité du Vatican, 21 mars 2013 (VIS).

Le Pape François a fait parvenir ses voeux à SG le Dr.Justin Welby, intronisé ce jour 105 Archevêque de Canterbury (GB) et Primat de la Communion anglicane: "Le ministère pastoral est un appel à aller de l'avant dans la fidélité au message de notre Seigneur Jésus-Christ. Soyez assuré de ma prière au moment où vous assumez ces nouvelles responsabilités, et je vous demande de prier pour moi alors que je viens de répondre à un nouvel appel du Seigneur. J'espère vous rencontrer prochainement afin de poursuivre les relations fraternelles développées par nos prédécesseurs".

Sources : http://visnews-fr.blogspot.fr/2013/03/message-au-nouvel-archeveque-de_21.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papefrancois.fr
 
MESSAGE AU NOUVEL ARCHEVEQUE DE CANTERBURY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incendie à Notre-Dame: Message du pape François à l’archevêque de Paris, Mgr Aupetit
» L'archevêque Pietro Parolin secrétaire d’Etat
» Déclaration commune du pape François et de l’archevêque Welby
» Le Saint-Père rencontre son nouvel Aumônier
» Prix Charlemagne 2016, pour un nouvel humanisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vous êtes sur www.papefrancois.fr :: Textes du Pape François:-
Sauter vers: