Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Approfondissez votre compréhension de la foi catholique à travers plus de 5500 écrits du Pape François. Explorez la vie du Saint-Père grâce à des centaines d’images.
 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ImprimerImprimer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 APPEL A LA PAIX EN REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 5613
Date d'inscription : 17/03/2013

APPEL A LA PAIX EN REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE Empty
MessageSujet: APPEL A LA PAIX EN REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE   APPEL A LA PAIX EN REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:17

Cité du Vatican, 27 mars 2013 (VIS).

A la fin de l'audience générale, le Pape François a lancé un appel à la paix en République centrafricaine:

APPEL A LA PAIX EN REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE Media_xll_5683690

"Je suis -a-t-il dit- avec attention ce qu'il se passe en ce moment en République centrafricaine et je souhaite assurer de ma prière tous ceux qui souffrent, en particulier les familles des victimes, les blessés et les personnes qui ont perdu leur maison et qui ont été contraintes de fuir. Je lance un appel pour que cessent immédiatement les violences et les pillages, et qu'au plus vite, une solution politique à la crise soit trouvée, pour redonner la paix et la concorde à ce cher pays depuis trop longtemps marqué par les conflits et les divisions".

Source : http://visnews-fr.blogspot.fr/2013/03/appel-la-paix-en-republique.html

Revenir en haut Aller en bas
http://www.papefrancois.fr
 
APPEL A LA PAIX EN REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pape François lance un appel pour la paix en Terre Sainte
» « L'appel au sacerdoce est avant tout un appel d'amour »
» La République dominicaine et la Vierge d'Altagracia
» Télégramme du pape François au nouveau président de la République
» République Démocratique du Congo : Rencontre avec les victimes de l'Est du pays

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vous êtes sur www.papefrancois.fr :: Textes du Pape François:-
Répondre au sujetSauter vers: